Question en attente de réponse

Impossibilité de connection accès verrouillé

Je reposte une question que j'ai vue sur le forum car je le même problème depuis une semaine et je ne trouve aucune solution "bonjour , je tourne en rond ; j'ai du restaurer mon smartphone et donc réinstaller l appli Orange Bank ; je reçois bien mon code sms , rentre mon numéro de client OB choisi mon code d accès mais j arrive toujours sur la mème page "accès verrouillé, vous allez erre redirigé vers la page de récuperation de votre d'accès ( alors qu il m'est proposé avant d'en choisir un!!).bref , je rentre no de client , date de naissance , et @mail et là : "vous avez fait plusieurs erreurs de saisies et redirigé vers le chat"
Jusqu'à maintenant j'ai aucune réponse et je suis bloquer et cela m'embête énormément donc j'aimerais savoir comment résoudre ce problème, merci de votre compréhension

Mattk
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Les réponses

JC
JC

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Bonjour Mattk,
Avez-vous changé de téléphone ?

Mattk
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Non je n'ai pas changé de téléphone

JC
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Depuis quand êtes-vous dans cette situation ?
Les dernières mises à jour ont bien été appliquées ?
Essayez de désinstaller, vider le cache et réinstaller l'application.

Mattk
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Cette situation perdure depuis plus d'une semaine... J'ai déjà essayer tous ce que vous m'avez conseillé, mais rien à faire cela persiste toujours

JC
JC

JC

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On dit quelque part que vous avez fait plusieurs erreurs de saisie.
Vrai ou faux, je pense que le mieux est d'en parler à partir de lundi avec un conseiller ou d'attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Mattk, je vous invite à répondre à mon e-mail afin que l'on regarde cela ensemble. Anissa

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