Question en attente de réponse

Problème connexion appli mobile?

Bonjour,
je souhaite clôturer mon compte Orange Bank et pour finaliser l'opération, je dois fournir une attestation de destruction des moyens de paiement.
Or je n'arrive plus a me connecter sur l'appli mobile, on me demande de rentrer le code d'activation envoyé par SMS (que je reçois) mais on me dit qu'il est invalide.
Je précise qu'avant de vouloir clôturer mon compte, je pouvais accéder a l'appli sans problèmes et que je n'ai pas changé de téléphone.
Merci d'avance

Charlotte337
Charlotte337

Charlotte337

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Charlotte 337,
Si vous n'avez pas accès à l'application et visiblement plus envie de rester, vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l’adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2371 / 5000

Bonjour Charlotte337, dans ce cas je vous invite à nous faire parvenir votre attestation par e-mail à l'adresse suivante : information@contact.orangebank.fr. Sachez que le délai de clôture peut aller jusqu'à un mois. Vous recevrez un mail de confirmation lorsque la clôture de votre compte sera effective. Belle journée, Anissa.

© Orange Bank 2019