Question en attente de réponse

Les réponses

Bonjour Petitcomm,
Si vous êtes sûr de ne pas être à l'origine de cette dépense, ni avoir eu une caution ou une pré-autorisation avec ce commerçant et qu'il ne s'agit pas non plus d'une opération en attente d'annulation, un seul réflexe : faire opposition.
Allez pour ça sur l'onglet paiement et dans les paramètres de la CB.
Ensuite, suivez bien les instructions et bon courage.

Désolé mais ma réponse est partie en modération.
Pour faire court : si vous êtes sûr que vous n'y êtes pour rien en que vous ne connaissez pas le commerçant, faites opposition (application > paiements > ma carte bancaire)

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
une opération carte ne peut etre annulé.
Dans votre cas, -> mettre en oppo la CB et en commander une nouvelle (surtout si vous etes que ce n'est pas vous qui avez fait l'opération) cela veut dire que vos coordonnées bancaires sont dans la nature.
Pour le rebmirusement de la somme.. (si celle ci n'est plus en attente dans votre appli)

Pour le remboursement -> profil, mes demandes, faire une nouvelle demande. Indiquez l'opération que vous contestez..

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2211 / 5000

Bonjour Petitcomm, si votre carte bancaire a été piraté et que vous constatez des opérations dont vous n'êtes pas à l'origine, je vous invite à l'opposer dans un premier temps en appelant le Centre d'Opposition Orange Bank au 09.69.32.82.88. Disponible 24/7.

En complément, je vous invite à effectuer un dépôt de plainte au commissariat et nous l'envoyer par mail à : information@contact.orangebank.fr.

Aussi, il est nécessaire de nous transmettre la liste des opérations contestées le montant, la date et le nom des commerçants concernés depuis votre application, rubrique "mes demandes" en sélectionnant "mes moyens de paiement" puis l'action "compléter ma mise en opposition carte".

Je reste disponible en cas de besoin,

Anissa

© Orange Bank 2019