Question en attente de réponse

Aucune réponse donnée dans l'appli

Madame, Monsieur,
Aucune réponse à mes multiples demandes dans l'appli, aucune prime versée alors que cela fait 30 jours que j'ai largement fait le troisième paiement CB. Client fibre et mobile j'aurais du obtenir 80+40. Concernant mes autres questions aucune réponse n'a été apportée. C'est dommage car j'étais satisfait de l'appli et du fonctionnement du compte, j'ai même trouvé qu'il y a eu des améliorations notables depuis quelques semaines. Mais concernant le service client c'est absolument scandaleux qu'Orange ne se donne pas les moyens de permettre aux clients d'obtenir des réponses plus rapidement surtout quand on sait qu'il n'y a que par ce moyen que l'on peut véritablement communiquer.
Cordialement

Wolf
Wolf

Wolf

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Wolf,
On va reprendre les choses dans l'ordre si vous voulez bien.
1- Les primes : Vous n'avez touché ni les 80, ni les 40 €. C'est bien ça ?
Pouvez-vous nous dire la date ou vous avez finalisé l'inscription et la date de votre 3ème paiement ou retrait (date de débit et non date d'opération)
A l'inscription, vous êtes-vous bien identifié comme client Orange ou Sosh ?

2- Concernant vos autres questions, si vous voulez qu'on vous aide sur le forum, il faut nous en dire plus. Si vous préférez que cela reste confidentiel, contactez le support lundi pour faire le point avec eux

Wolf
Wolf

Wolf

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai déjà contacté le support mais aucune réponse n'a été apportée, je trouve que c'est le manque de réactivité qui est le plus difficile avec OB aussi il est difficile de régler les problèmes. Mon troisième paiement par CB date du 14/02 dernier. A l'inscription j'ai bien été identifié en tant que client Orange.
Etant client visa premium et conformément à la brochure reçue je devrais donc pouvoir appeler le 3900 et avoir droit à un traitement prioritaire dommage que ce ne soit pas le cas par la messagerie de l'appli.
Si OB améliore le service client les retours seront beaucoup plus positifs, c'est la base.

@Wolf,
Concernant les primes, Vous n'avez pas répondu ces questions :

• avez-vous reçu 0€, 80€ ou 40€ ?
  • quand avez-vous finalisé votre inscription ?

Concernant vos autres questions, puisque vous n'en dites pas plus, je conclus que vous ne souhaitez pas les aborder ici sur le forum, ce qui est bien sûr votre choix.

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Wolf ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020