Question en attente de réponse

Quand pourrais-je me connecter à mon compte ?

Bonjour
J'ai changé de téléphone il y a 3 mois et tout ce passait bien avec mon nouveau téléphone jusqu'à hier. A chaque tentative de connexion, je reçois le message:"Désolé. Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?".
Que faire ?

Soenda
Soenda

Soenda

Niveau
0
26 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
@Soenda,

Si vous souhaitez que votre demande soit compréhensible et quelle ait donc plus de chance d'être traitée, il est préférable de ne pas créer une nouvelle conversation pour un sujet identique car cela entraîne la confusion.
Je vous conseille d'utilisez plutôt le bouton "Répondre à cette question" de votre conversation d'origine.

Je vous ai répondu votre autre post.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Désolé mais ma réponse est en modération. Merci de patienter un peu...

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1367 / 2000
J'ai eu ces derniers jours un ennui du même genre : J'avais déplacé la carte sim de mon ancien téléphone (après avoir désinstallé l'application) sur le nouveau téléphone avant d'y installer l'application.
Tout fonctionnait bien, puis je me suis aperçu que j'avais ce message en ouvrant l'application, je répondais "ok" et malgrè tout l'application s'ouvrait mais je n'avais pas toutes les fonctionnalités : Je pouvais accéder à mes relevés, mais je ne voyais pas le solde de mon compte.
J'ai alors désinstallé l'application, puis réinstallée et depuis elle fonctionne normalement et je n'ai plus ce message.
Ce message doit donc signifier que l'application n'est pas correctement installée, il faut la désinstaller puis la réinstaller (pour être sûr d'avoir suffisamment de mémoire j'ai désinstallé toutes les applications sauf playstore, playstore services et orangebank.)

Soenda
Soenda

Soenda

Niveau
0
26 / 100
Bonjour
J'ai effectué une réinstallation et tout fonctionne.
...Peut-être une mise à jour Androïde ?
Merci à tous (j'étais en panique).

© Orange Bank 2019