Question en attente de réponse

Code d'acces perdu ?

Bonjour,

Comment peut on être aussi nul ! j'ai changé de téléphone et je n'ai plus mon code d'accés. (je suis passer de l'empreinte à face ID)
Le lien sur l'appli "code d'acces perdu" me renvoit vers Djingo, qui me renvoit vers l'appli, qui me renvoit vers Djingo, qui me renvoit vers l'appli........Bref on troune en rond.
je décide donc de passer par le téléphone....youpi, on me dit que mon appel est pris en compte..super..temps d'attente moins de 7 min...super j'attends...mais à 6m30s : désolé veuillez rappeler plus tard...(et ça 2 fois de suite)
HELP HELP avant résiliation...........mais je sans doute que je ne pourrais pas résilier car je n'ai pas mon code d'acces......RAS LE BOL

BMag
BMag

BMag

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour BMag ,

Nous recevons un grand nombre de sollicitations, d'où votre difficulté à nous joindre et j'en suis navrée.

En effet, lorsque vous changez de mobile il se peut que vous rencontriez pour difficultés à vous connecter sur votre nouvel appareil.
Dans ce cas nous devons intervenir.

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

© Orange Bank 2019