Question en attente de réponse

clôturer mon compte

Bonjour, suite à une mise à jour de mon tél portable j'ai perdu mes codes d'accès et je n'ai plus pu accéder à mon compte. J'ai fait de nombreuses tentatives pour les récupérer mais en vain... J'ai tout essayé : automate, conseiller, appels tél sans réponse, agence orange... il semblerait que personne ne se sente concerné... et bien entendu, pendant ce temps les frais de tenu de compte continuent d'être prélevés ! J'ai donc décidé de clôturer mon compte en vous adressant un recommandé avec les infos nécessaires. J'ai bien reçu l'accusé de réception mais toujours aucune réaction de la part d'Orange Bank. Alors ma question est : mon compte a-t-il bien été clôturé ? merci de me répondre rapidement, avant que je ne porte plainte auprès d'instances supérieures.

mart
mart

mart

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour mart,
Vous n'aviez pas tout essayé pour trouver une solution puisque c'est la première fois qu'on vous voit sur le forum.
Bref, Vous avez décidé de partir et c'est votre choix. Le délai pour la résiliation de compte est de 30 jours maximum et vous recevrez un mail lorsque ce sera effectif.

Bonjour mart, je suis navrée pour ce retour d'expérience et je comprends votre ressenti.

En effet, nous recevons un grand nombre de sollicitations, d'où votre difficulté à nous joindre et le retard de traitement des demandes.

Je vous propose qu'on regarde ensemble le suivi de votre clôture de compte par e-mail.

Anissa

© Orange Bank 2020