Question en attente de réponse

offre 160 euros ?

bonjour, j'ai ouvert un compte suite à une offre promotionnelle de 160 euros. J'ai bien reçu la prime de bienvenue de 80 euros mais pas encore le 2e versement de 80 euros pour l'ouverture de compte en tant que client orange. Merci de me répondre. Cordialement

fene
fene

fene

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour fene,
La prime client Orange/Sosh doit être versée dans les 30 jours suivant l'ouverture du compte. Vous êtes-vous bien identifié en tant que client ?
Vous pouvez toujours en faire la demande via l'application : Mon compte et mes opérations > Mes avantages client
Et vous joignez une copie de votre facture Orange/Sosh.

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1367 / 2000
La prime de bienvenue, que vous avez reçue, est versée dans les jours qui suivent la troisième utilisation de la carte de paiement.

L'avantage client (pour les clients orange ou sosh) est versée vers la fin du mois de l'ouverture du compte (ou à la rigueur la fin du mois suivant).

Mais si la date d'ouverture du compte est trop proche d'une fin de mois il arrive que l'on oublie de vous verser cet avantage client (viré directement par orange sur votre compte).

Il faut alors faire une demande (ou "réclamation") sur votre application ("profil" "vos demandes") en joignant la dernière facture de l'opérateur téléphonique.

Dans mon cas les demandes fonctionnaient mal et j'ai fait la "réclamation" par voie postale au service "réclamations" d'orange bank dont j'avais trouvé l'adresse sur le dépliant remis à l'ouverture du compte.

J'ai rapidement reçu confirmation (courriel) de la prise en compte de ma demande, puis une lettre me confirmant que la prime allait être versée, ce qui fut effectivement le cas.

© Orange Bank 2019