Question en attente de réponse

Identifiant non reçu malgré courriel m'indiquant le contraire

Bonjour

J'ai suivi toute la procédure d'ouverture de compte jusqu'au premier versement validé par un courriel le 16 Mars 2018.
Ce même courriel m'indique que je vais recevoir "dans quelques instants" un second courriel avec mon identifiant.
Nous sommes le 18 Mars et ce courriel contenant mon identifiant n'est toujours pas arrivé (pas dans les spams/indésirables non plus).
Est il possible de faire quelque chose. Via le chat je reste bloqué sur le "robot" impossible d'accèder à un conseiller.
En vous remerciant.
Cordialement

MickD
MickD

MickD

Niveau
0
75 / 100
Les réponses

MickD
MickD

MickD

Niveau
0
75 / 100
Bonjour Justine.

Merci pour votre réponse. Je vous ai répondu dès que possible.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

Priscilla Webconseillère Orange Bank

Niveau
1
270 / 750

Merci de votre retour Mickael,

Il y a effectivement eu un incident lors de l'ouverture de votre compte, nos équipes techniques se chargent de le résoudre.

Je constate par ailleurs que vous avez pu avoir une de mes collègues en chat hier, elle se charge de poursuivre avec vous et vous recontactera dès qu'elle aura eu un retour de nos techniciens.

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt.

MickD
MickD

MickD

Niveau
0
75 / 100
Bonjour

Je vous remercie pour cette mobilisation sur mon cas.
Effectivement votre collegue devait revenir vers moi ce matin. Malheureusement ce n'est pas encore le cas.

J'ai bien eu un soucis technique lors de ma premiere tentative de premier versement, avec message d'erreur de votre application et recrédit de la somme.
Je ne comprends pas ce nouveau soucis technique. Le versement est bien arrivé chez vous, le courriel de confirmation en est témoin, tout comme le débit sur mon compte courant.
Je demande juste à recevoir le courriel contenant mon identifiant, annoncé dans le courriel confirmant le bon déroulé de mon premier versement.
En vous remerciant.
Cordialement

Niveau
1
270 / 750

Bonjour Mickael,

Il n'est malheureusement pas possible de vous envoyer votre identifiant pour le moment. Nos équipes techniques travaillent à la résolution de votre incident, nous vous recontacterons dès que nous aurons une solution. Je les relance ce jour et reviens vers vous dès que possible.

Merci de votre patience, à bientôt.

MickD
MickD

MickD

Niveau
0
75 / 100
Bonjour
Je vois ce matin sur mon compte courant le recrédit de mon premier versement (lancé le 19/03 effectif depuis hier 20/03).
Bon au moins l'argent ne se balade plus je ne sais où.
Que dois je faire maintenant ? Effectuer une troisième tentative de premier versement ? Attendre vos instructions ?
Merci de m'éclairer car là on tourne un peu en rond depuis 15 jours.
Il manque des smileys sur le forum pour vous monter que je dis tout ça sans animosité, avec le sourire et de la patience mais qu'il serait peut-être temps que ça avance.
En vous remerciant.
Cordialement

Bonjour Mickael,

Vous avez reçu tous les remboursements de votre côté ? Ou uniquement un seul ?

Pour l'instant je vous invite à ne pas re-tenter de versement pour l'instant.

J'attends votre retour,

Chloé

MickD
MickD

MickD

Niveau
0
75 / 100
Bonjour.

Alors j'ai bien reçu le recredit sur mon compte courant de mes deux tentatives de premier versement. De ce côté pas de soucis.
J'ai eu Audelia au téléphone ce matin qui m'a invité à renouveller mon ouverture de compte depuis le début, celle-ci étant, disons "en carafe".
J'ai donc suivi les recommandations d'Audelia est refait une ouverture de compte.
Malheureseument celle-ci n'aboutit jamais. Je recontre problème technique et erreur, retour incohérent de courriel que je suis sensé recevoir alors que je n'ai pas encore envoyé un seul justificatif, ect.
J'ai essayé via l'application mobile, via le navigateur web firefox sous linux, firefox sous windows et edge.
J'ai essayé en étant authentifié client Orange(sosh), et non authentifié, toujours pareil, rien n'aboutit.
Je n'ai pas encore essayé les incantations et rituels vaudous et n'espère pas en arriver là.
La seul chose positive et que, grâce au captcha, je suis devenu expert en identification de feu tricolore, borne incendie, passage piéton, bus et j'en passe.
Comment débloquer cette improbable situation.
En vous renouvelant tout mes remerciement pour le temps que vous m'accordez.
Cordialement.

MickD
MickD

MickD

Niveau
0
75 / 100
Bien evidemment c'est ma premiere ouverture de compte qui est en carafe pas Audelia (ma tournure de phrase laisse entendre un doute).

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour MickD,

Je vous envoie un e-mail tout de suite par rapport à cette situation.

MickD
MickD

MickD

Niveau
0
75 / 100
Bonjour
Je vous ai répondu par courriel à l'instant.

J'ai modifié mon adresse courriel de contact et suivi la procédure par navigateur web sur PC, l'application ne voulant pas dérouler le processus sans erreurs bloquantes.

Les justificatifs sont envoyés. J'attends votre retour.

En vous remerciant.
Cordialement

Niveau
4
5000 / 5000

Très bien MickD.

Afin de respecter notre réglementation et vos données personnelles, je vous apporte une réponse en privé à ce sujet.

MickD
MickD

MickD

Niveau
0
75 / 100
Bonjour

Pour celles et ceux suivant mes péripéties je vous informe que l'incident est clos et que le compte est, après quelques derniers rebondissement, enfin ouvert.
Bravo et merci à tous les intervenant-e-s pour votre aide et le suivi de mon dossier.
En vous renouvellant mes remerciements.
Cordialement

Ps : Je ne vois pas comment passer le sujet en résolu / clos.

© Orange Bank 2019