Question en attente de réponse

Aucune réponse suite à un compte bloqué

Bonjour,

Mon compte est bloqué suite à trois mauvais mot de passe.

J'ai donc contacté le service Orange, le 24 décembre, il y a TROIS MOIS.

Etant de bonne foi j'ai ensuite insisté le 10 Janvier, puis le 1er Fevrier puis le 11 Fevrier.

Etant vraiment de bonne foi j'ai envoyé à nouveau un mail afin de créer un nouveau ticket le 28 Fevrier.

Toujours rien.

Je ne sais pas ce qu'il se passe sur mon compte... J'imagine que 5e me sont prélévé chaque mois car j'ai du arréter d'utiliser la CB.

Je n'en sais rien à vrai dire.

La qualité de service est déplorable, je veux bien que le compte soit gratuit, mais il y a des limites.

Je n'ose même pas imaginer en cas de vrai problème.

Si quelqu'un a une solution, je veux bien de l'aide.

Florian
Florian

Florian

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Florian,

Je suis vraiment navré pour cette situation.

Je vous propose de voir cela ensemble. Pour cela, il vous suffit de répondre à l'e-mail que je vous adresse.

© Orange Bank 2020