Cette question a été résolue

Probleme de virement?

Bonjour,
Le 8 mars je fais un virement sur le compte ING de ma sœur d'un montant de 200€ . le 13 mars le virement est toujours pas effectuer sur le compte ING.

Je prends contacte avec le service client orange par tchat, la personne me dit effectivement il y a eu un bug chez orange bank et que j'allais être remboursé sous 5 jours ouvrés.

Aujourd'hui le 19 mars 2019 toujours pas de remboursement, je contacte le service client Orange Bank pas tchat j'explique le problème, et la personne me dit que le virement a bien était effectué le 8 mars . elle me dit de voir avec ING

Ma sœur contacte donc sa banque ING (je suis présent pendant l'appel) et la personne dit qu'il n'y a aucun virement venant d'orange Bank entre le 8 et maintenant

A savoir que je suis client Orange bank depuis le début sans de problème. j’espère que celui-ci ce résoudra rapidement
Service client Orange bank par tel est très dur a avoir comment faire pour résoudre ce problème

Cordialement
Daniel

dcdaguet
dcdaguet

dcdaguet

Niveau
0
72 / 100
dcdaguet

dcdaguet

Niveau
0
72 / 100
Finalement le virement a bien était effectué non sur compte courant mais sur le livret orange ING. Plusieurs quiproquo qui mon mis sur la mauvais route.Je remercie le service client pour sa patience et son aide surtout Fayza

Et merci vous tout pour vos conseille
Daniel

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour dcdaguet

Je vous propose de résoudre cela au plus vite.

Pour cela je vous invite à me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, identifiant client et date de naissance.

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

dcdaguet
dcdaguet

dcdaguet

Niveau
0
72 / 100
comment je fait pour vous repondre en message privé?

dcdaguet
dcdaguet

dcdaguet

Niveau
0
72 / 100
j'ai envoyé par mail

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1155 / 2000
Et surtout pas mis de caractères spéciaux dans le libellé (de préférence uniquement des chiffres et des lettres minuscules ou majuscules et non accentuées). :)

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1155 / 2000
Et évidemment fait un virement sur un compte courant ING et non le livret epargne orange (qui n'accepte les virements que depuis les comptes préalablements désignés).

dcdaguet
dcdaguet

dcdaguet

Niveau
0
72 / 100
Merci pour votre aide et conseil, le problème est en cours de résolution, j'attends la suite.

© Orange Bank 2019