Question en attente de réponse

Impossible de finaliser ouverture de compte après versement de 50€?

J ai ouvert un compte Orange après avoir fourni tous les documents nécessaires et versé 50 euros impossible de finaliser ouverture du compte c est un scandale je vous prie de régler cette situation au plus vite.merci.

Mah
Mah

Mah

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mah,

Je vous propose de voir cela ensemble. Pour cela, il vous suffit de répondre à l'e-mail que je vous adresse.

Justinnn
Justinnn

Justinnn

Niveau
0
15 / 100
points

Même situation....
Des semaines que j'essaye d'ouvrir ce compte...
Assez déçu...
Pouvez vous faire quelque chose rapidement...
J'ai appelé on me dit qu'on va encore envoyer mon dossier chez les experts... Sérieux c'est épuisant d'ouvrir un compte chez vous... Help...

Carredas
Carredas

Carredas

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai fait la semaine dernière une ouverture de compte, mes pièces ont été validées et lundi dernier (1er avril) j'ai procédé au premier versement de 50 euros. A la suite de ce versement, je n'ai rien reçu, aucun accusé de réception du versement, et pas davantage mes identifiants. Silence radio total de la part d'orange bank. Mercredi, j'ai fini par contacter un expert via le tchat qui m'a posé des questions supplémentaires. On m'a expliqué qu'il y avait un problème informatique, mais que tout serait réglé sous peu. Mais toujours aucune nouvelle, aucun mail, aucun identifiant reçu. A nouveau aujourd'hui je recontacte par le tchat. J'apprends qu'un remboursement va être effectué, et que je devrai à nouveau verser 50 euros pour recevoir mes identifiants. En attendant, je n'ai aucune trace de tout cela, et aucun délai précis n'est donné. Impossible de joindre le service client par téléphone pour avoir des précisions. La confiance est émoussée.

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2881 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justinnn, je suis navrée pour ces difficultés rencontrées lors du parcours de souscription. Je vous rassure, nous allons voir cela ensemble. Je vous adresse un e-mail en ce sens. Anissa.

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carredas,

Je vous propose de voir cela ensemble afin de vous aider. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Elodiii44
Elodiii44

Elodiii44

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème, j'ai versé deux fois 50 euros hier et le compte n'a pas été activé. En revanche j'ai bien 2 fois 50 euros débité via ma cb. J'ai eu un conseiller par tchat aujourd'hui qui m'a dit que je serai bien remboursée de 100 euros sous 5 jours. J'ai reçu un mail me le confirmant, mais au vu des commentaires que j'ai pu lire je doute...

Carredas
Carredas

Carredas

Niveau
0
32 / 100
points

Elodiii44, je reviens témoigner pour vous rassurer, je l’espere :-) Lysandre, m’a contactée par mail à la suite de mon message sur le forum. Et tout s’est réglé. J’ai bien été remboursée. J’ai refait du coup mon premier versement. Et ce coup ci, la procedure a été à son terme.

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carredas

Merci pour ce partage:)

Nous sommes ravis de vous compter parmi nous .

Excellente journée.

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodiii44,

A ce jour avez-vous été remboursé ?

Je vous invite à me confirmer en message privé :

Nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance.

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Jeanp
Jeanp

Jeanp

Niveau
0
12 / 100
points

J’aI le même problème. Après plusieurs tentatives de premier virement pour finaliser l’ouverture de mon compte ça bloque.

Justine Webconseillère Orange Bank
Justine Webconseillère Orange Bank

Justine Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1170 / 2000
points
Equipe

Bonjour Jeanp

Je vous invite à prendre connaissance du mail que je viens de vous envoyer en privé.

Justine

© Orange Bank 2019