Question en attente de réponse

Bug affichage remboursement dans le suivi de compte. Pourquoi cela n’apparait pas ?

Bonjour,

J’ai eu 2 cas de remboursement sur « la carte ayant servi au paiement », en l’occurrence ma carte Orange Bank, et ces remboursements n’apparaissent pas sur mon suivi de solde en direct. J’ai d’abord pensé que c’etait dû aux subtilités du suivi en direct, et que cela apparaîtrait soit plus tard soit à une date antérieure, mais non. Il n’apparait nul part dans la chronologie du suivie en direct.
Je me suis retourné vers mon vendeur pensant qu’il n’avait pas effectué le remboursement, et ce dernier m’a indiqué le numéro de transaction qui avait été validée.
Enfin, en regardant mon relevé bancaire, je me suis aperçu que le remboursement était bien affiché à la date indiquée par le vendeur. Mais l’operation N’apparait Toujours pas dans le suivi de solde en direct.
Du coup, j’ai 2 questions: est-ce un bug qui va être corrigé ?
Est-ce que mon solde en direct comptabilise ces remboursements sachant qu’ils n’apparaissent pas dans celui-ci ?

Merci

Abstian
Abstian

Abstian

Niveau
0
27 / 100
points

Les réponses

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2371 / 5000
points
Equipe

Abstian,

Voyons cela ensemble. Je vous adresse un e-mail en ce sens.

Anissa

Abstian
Abstian

Abstian

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour,

Histoire que cela puisse servir également aux autres utilisateurs, voici ce qui m'a été répondu:
"Nous vous informons que l'incident du 22/03/2019 est résolu.
Lorsqu'une une même opération est débitée puis recréditée, on ne voit pas le remboursement sur le widget.
Le solde du widget est bon cependant. Et le client verra le remboursement sur votre prochain relevé de compte"

Personnellement je trouve ça assez moyen: j'ai un remboursement, je vais devoir aller chercher le moi suivant dans tout mon relevé s'il a été effectué. Pour du suivi en direct, je trouve ça plutôt une régression par rapport à n'importe quel suivi en ligne qu'il l'affiche quelques jours plus tard...

Si, on ajoute à cela que tous mes relevés bancaires ne sont pas disponibles dans mon espace... ça devient compliqué pour suivre ces comptes !

En tout cas je trouve le message "incident résolu" un peu léger, j'aurais préféré avoir un message qui dise que les développements étaient en cours !!

© Orange Bank 2019