Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe de mon appli orange bank.
J'ai tenté la procédure de réinitialisation de mot de passe en vain.
J'ai conacté le chat, sans réponse efficace.
J'ai envoyé 3 mails tous restés sans réponse.
J'essaie de joindre le servide client par téléphone en vain depuis 3 semaines tous les jours.
Comment puis je avoir accès a un nouveau mot de passe et par la m^me occasion à mon compte...
Les réponses
Bonjour clemencelst,
Si vous avez "grillé" votre code d'accès par trop de tentatives, il va falloir en effet passer par le support qui devra auparavant s'assurer que vous êtes bien la bonne personne.
Il va falloir persévérer au téléphone ou attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge.
Bonjour clemencelst , Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser. Fayza
Bonjour Clemencelst. Je suis nouveau sur le forum. J'ai rencontré le même problème et suivi la même démarche que vous. Je suis toujours en attente d'un retour de mail du support Orange Bank. Avez vous pu être dépannée ?? Cdlt
Bonjour Cricri, je vous propose mon aide. Je vous adresse un e-mail afin que l'on regarde cela ensemble. Anissa
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Cricri a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
clemencelst a posé une nouvelle question
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