Question en attente de réponse

Perte mot de passe application orange bank ?

Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe de mon appli orange bank.
J'ai tenté la procédure de réinitialisation de mot de passe en vain.
J'ai conacté le chat, sans réponse efficace.
J'ai envoyé 3 mails tous restés sans réponse.
J'essaie de joindre le servide client par téléphone en vain depuis 3 semaines tous les jours.
Comment puis je avoir accès a un nouveau mot de passe et par la m^me occasion à mon compte...

clemencelst
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Les réponses

Bonjour clemencelst,
Si vous avez "grillé" votre code d'accès par trop de tentatives, il va falloir en effet passer par le support qui devra auparavant s'assurer que vous êtes bien la bonne personne.
Il va falloir persévérer au téléphone ou attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge.

Cricri
Cricri

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Bonjour Clemencelst. Je suis nouveau sur le forum. J'ai rencontré le même problème et suivi la même démarche que vous. Je suis toujours en attente d'un retour de mail du support Orange Bank. Avez vous pu être dépannée ?? Cdlt

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