Cette question a été résolue
Je viens de créer un compte Orange Bank et de charger l'appli.
Mais impossible de l'ouvrir car il me demande un code à 8 chiffres que je n'ai pas. Où peut on le trouver??
Il n'est pas dans les docs que j'ai reçu par mail...j'ai vaguement vu un numéro sur le contrat que j'ai signé mais je ne l'ai pas retenu et je n'ai pas reçu de copie par mail de ce contrat uniquement les conditions...
Merci de m'aider !!
Bonjour Sand03,
Plusieurs mails durant l'inscription :
Les autres réponses
Bonjour Sand03,
L'identifiant à 8 chiffres est envoyé dans un mail "Bienvenue chez Orange bank" après le 1er versement.
Ha ok donc c'est normal? Je ne pourrai me connecter qu'après le 1er versement?
Donc question bête....comment faire ce premier versement? Je croyais pouvoir le faire sur l'appli mais comme on peut s'y connecter qu'après....je vois pas comment faire ! Je n'ai aucun numéro de compte ni rien !!
Merci encore d'avance....
Où en êtes-vous exactement dans votre inscription ? Avez-vous fourni vos pièces justificatives et ont-elles été validées ?
J'ai fourni les pièces mais elles sont encore en attente de validation....c'est peut être pour ça ?
Ils envoient le code après ?
Ha très bien ça me rassure !!
Merci beaucoup pour vos réponses et bon dimanche !
© Orange Bank 2020