Cette question a été résolue

Problème d'identification

Je viens de créer un compte Orange Bank et de charger l'appli.
Mais impossible de l'ouvrir car il me demande un code à 8 chiffres que je n'ai pas. Où peut on le trouver??
Il n'est pas dans les docs que j'ai reçu par mail...j'ai vaguement vu un numéro sur le contrat que j'ai signé mais je ne l'ai pas retenu et je n'ai pas reçu de copie par mail de ce contrat uniquement les conditions...
Merci de m'aider !!

Sand03
Sand03

Sand03

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Sand03,
Plusieurs mails durant l'inscription :

  • OB a dû vous envoyer un certain nombre de documents contractuels et vous dire que vos pièces justificatives seront étudiées sous 72 heures (compter 3 bons jours ouvrés).
  • Ensuite on vous invitera au 1er versement.
  • La réception du versement est confirmée par un autre mail.
  • Un mail "Bienvenue chez Orange bank" vous envoie votre identifiant.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Sand03
Sand03

Sand03

Niveau
0
32 / 100
points

Ha ok donc c'est normal? Je ne pourrai me connecter qu'après le 1er versement?
Donc question bête....comment faire ce premier versement? Je croyais pouvoir le faire sur l'appli mais comme on peut s'y connecter qu'après....je vois pas comment faire ! Je n'ai aucun numéro de compte ni rien !!
Merci encore d'avance....

Sand03
Sand03

Sand03

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai fourni les pièces mais elles sont encore en attente de validation....c'est peut être pour ça ?
Ils envoient le code après ?

Sand03
Sand03

Sand03

Niveau
0
32 / 100
points

Ha très bien ça me rassure !!
Merci beaucoup pour vos réponses et bon dimanche !

© Orange Bank 2019