Question en attente de réponse

Réinitialisation mot de passe suite à nouveau téléphone ?

Suite à l'achat d'un nouveau téléphone, j'ai réinstallé l'appli orange bank. 1er problème, je ne me souvenais plus du mot de passe, me connectant toujours avec l'empreinte. 2nd problème, mon téléphone n'a pas été détecté comme étant "de confiance". S'en sont suivis plusieurs envois de codes pour ajouter un nouveau terminal puis de déblocage , pour finir par "incident technique réessayer plus tard" (ça dure des heures). Je vois ne pas être la première dans ce cas, un coup de main please ??

loh
loh

loh

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @loh,

La réponse de JC vous a-t-elle aidée ?

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous l'indiquer pour que nous puissions vous aider.

Merci JC pour sa contribution et dans l'attente de votre retour loh.

loh
loh

loh

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai malheureusement du mal à joindre un conseiller .. les lignes étant saturées entre midi et deux, et n'y pensant plus forcément avant 20h. Si vous pouvez y faire quelque chose à distance, je suis volontiers preneuse. Dans la négative, je n'hésiterai pas à vous tenir au courant dès que cela sera fait. merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous invite dans ce cas à me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

loh
loh

loh

Niveau
0
22 / 100
Problème résolu ! Merci à tous les trois pour les réponses, l'intérêt et l'aide.!

© Orange Bank 2020