Question en attente de réponse
Bonjour ça fait un mois que j’arrive pas à accéder à mon compte à chaque fois que j’appelle le service client il me sorte toujours les meme chose à savoir qu’il y a un incident technique survenu sur mon compte . Depuis un mois maintenant personne ne veux faire quelque chose pour m’aider . Pour un incident technique ça fait un mois que j’ai pas accès à mon compte . Chaque jour les conseillers me disent la même chose . Je veux qu’on me débloque mon compte maintenant.
Les réponses
Bonjour Laurent064,
Inutile de créer plusieurs posts sur le même sujet. cela rend votre cas non lisible et n'incite pas à y répondre.
La bonne nouvelle est que vous parvenez à joindre un conseiller chaque jour. Il y a tellement d'utilisateurs qui se plaignent de ne jamais pouvoir les joindre ;)
Blague à part, que c'est-il passé il y a un mois ? Si le service client dit qu'un incident technique est survenu sur votre compte, avez-vous changé de téléphone, fait plusieurs erreurs de code ou toute autre action de votre côté qui aurait pu occasionner le problème ?
J’ai éronné mon code . Ça fait un mois maintenant et je n’ai toujours pas été débloquer
Donc vous avez grillé votre code il y a un mois et malgré vos appels quotidiens, le support n'a pas pu vous régler ça ?
Vous leur avez bien donné les éléments qu'ils vous ont demandés afin de vous identifier sans ambiguïté ?
J'ai de sérieux doutes (peut-être à tort).
Ne cacheriez vous pas autre chose ?
Qu’est-ce que j’aurai à vous cacher donc vous pouvez me le dire ?
J’attend depuis un mois qu’on débloque mon compte et c’est tout ce que vous me dites ??
J’ai donné toute les informations nécessaire mais personne ne m’écrire dit rien ? Alors que voulez vous que Je cache???
Ça me paraît étrange pour un simple code grillé mais sans doute que je me trompe.
Alors essayez à nouveau de discuter au téléphone avec un conseiller.
Bonjour je viens encore de parler à un conseiller c’edt pareil mais est-ce que vous pouvez m’aider a
Bonjour Laurent064, je suis navrée pour cette situation. Passons par e-mail afin de voir cela ensemble. Anissa
Voici mon e-mail . Duboism799@gmail.com
@Laurent064,
Ne mettez pas de données personnelles sur un forum public. Anissa a dû vous envoyer un mail auquel vous devez répondre.
Je viens de lui envoyer un message j’attend qu’on me débloque
Après vérification de votre dossier, le traitement de l'incident est toujours en cours.
Nous sommes en attente du retour du service technique à ce jour malheureusement.
Je suis navrée de ce délai de traitement et je vous invite à patienter.
Bonne journée
Je vais patienter encore combien de temps ? Est-ce que je peux dorénavant me servir de ma carte au guichet ?
@Laurent 064,
Désolé d'avoir douté. Votre cas semble plus compliqué qu'un simple problème de code.
Bonjour courage,
JC
Mais c’est pas sérieux ce que vous faites ? Vous me dites courage ? Vous êtes sensé debloue mon compte ? Vous êtes conseiller poirquoo alors ?
Non, Je ne suis pas conseiller mais client comme vous.
Bonjour Laurent064
Avez-vous trouvé une solution auprès d' Orange bank ?
Vous arrivez accès à votre compte maintenant ?
MrBeg a répondu
JC a répondu
Laurent064 a répondu
JC a répondu
Laurent064 a répondu
un anonyme a répondu
Laurent064 a répondu
JC a répondu
Laurent064 a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Laurent064 a répondu
JC a répondu
Laurent064 a répondu
JC a répondu
Laurent064 a répondu
JC a répondu
Laurent064 a posé une nouvelle question
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