Question en attente de réponse

Problème Incident technique ?

Bonjour ça fait un mois que j’arrive pas à accéder à mon compte à chaque fois que j’appelle le service client il me sorte toujours les meme chose à savoir qu’il y a un incident technique survenu sur mon compte . Depuis un mois maintenant personne ne veux faire quelque chose pour m’aider . Pour un incident technique ça fait un mois que j’ai pas accès à mon compte . Chaque jour les conseillers me disent la même chose . Je veux qu’on me débloque mon compte maintenant.

Laurent064
Laurent064

Laurent064

Niveau
0
73 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Laurent064,
Inutile de créer plusieurs posts sur le même sujet. cela rend votre cas non lisible et n'incite pas à y répondre.

La bonne nouvelle est que vous parvenez à joindre un conseiller chaque jour. Il y a tellement d'utilisateurs qui se plaignent de ne jamais pouvoir les joindre ;)

Blague à part, que c'est-il passé il y a un mois ? Si le service client dit qu'un incident technique est survenu sur votre compte, avez-vous changé de téléphone, fait plusieurs erreurs de code ou toute autre action de votre côté qui aurait pu occasionner le problème ?

Laurent064
Laurent064

Laurent064

Niveau
0
73 / 100
J’ai éronné mon code . Ça fait un mois maintenant et je n’ai toujours pas été débloquer

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Donc vous avez grillé votre code il y a un mois et malgré vos appels quotidiens, le support n'a pas pu vous régler ça ?
Vous leur avez bien donné les éléments qu'ils vous ont demandés afin de vous identifier sans ambiguïté ?
J'ai de sérieux doutes (peut-être à tort).
Ne cacheriez vous pas autre chose ?

Laurent064
Laurent064

Laurent064

Niveau
0
73 / 100
Qu’est-ce que j’aurai à vous cacher donc vous pouvez me le dire ?
J’attend depuis un mois qu’on débloque mon compte et c’est tout ce que vous me dites ??
J’ai donné toute les informations nécessaire mais personne ne m’écrire dit rien ? Alors que voulez vous que Je cache???

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Ça me paraît étrange pour un simple code grillé mais sans doute que je me trompe.
Alors essayez à nouveau de discuter au téléphone avec un conseiller.

Laurent064
Laurent064

Laurent064

Niveau
0
73 / 100
Bonjour je viens encore de parler à un conseiller c’edt pareil mais est-ce que vous pouvez m’aider a

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3411 / 5000

Bonjour Laurent064, je suis navrée pour cette situation. Passons par e-mail afin de voir cela ensemble. Anissa

Laurent064
Laurent064

Laurent064

Niveau
0
73 / 100
Voici mon e-mail . Duboism799@gmail.com

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
@Laurent064,
Ne mettez pas de données personnelles sur un forum public. Anissa a dû vous envoyer un mail auquel vous devez répondre.

Laurent064
Laurent064

Laurent064

Niveau
0
73 / 100
Je viens de lui envoyer un message j’attend qu’on me débloque

Après vérification de votre dossier, le traitement de l'incident est toujours en cours.
Nous sommes en attente du retour du service technique à ce jour malheureusement.

Je suis navrée de ce délai de traitement et je vous invite à patienter.

Bonne journée

Laurent064
Laurent064

Laurent064

Niveau
0
73 / 100
Je vais patienter encore combien de temps ? Est-ce que je peux dorénavant me servir de ma carte au guichet ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
@Laurent 064,
Désolé d'avoir douté. Votre cas semble plus compliqué qu'un simple problème de code.
Bonjour courage,
JC

Laurent064
Laurent064

Laurent064

Niveau
0
73 / 100
Mais c’est pas sérieux ce que vous faites ? Vous me dites courage ? Vous êtes sensé debloue mon compte ? Vous êtes conseiller poirquoo alors ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Non, Je ne suis pas conseiller mais client comme vous.

© Orange Bank 2019