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Problème Incident technique ?

Bonjour ça fait un mois que j’arrive pas à accéder à mon compte à chaque fois que j’appelle le service client il me sorte toujours les meme chose à savoir qu’il y a un incident technique survenu sur mon compte . Depuis un mois maintenant personne ne veux faire quelque chose pour m’aider . Pour un incident technique ça fait un mois que j’ai pas accès à mon compte . Chaque jour les conseillers me disent la même chose . Je veux qu’on me débloque mon compte maintenant.

Laurent064
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Laurent064

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Les réponses

Bonjour Laurent064,
Inutile de créer plusieurs posts sur le même sujet. cela rend votre cas non lisible et n'incite pas à y répondre.

La bonne nouvelle est que vous parvenez à joindre un conseiller chaque jour. Il y a tellement d'utilisateurs qui se plaignent de ne jamais pouvoir les joindre ;)

Blague à part, que c'est-il passé il y a un mois ? Si le service client dit qu'un incident technique est survenu sur votre compte, avez-vous changé de téléphone, fait plusieurs erreurs de code ou toute autre action de votre côté qui aurait pu occasionner le problème ?

Laurent064
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J’ai éronné mon code . Ça fait un mois maintenant et je n’ai toujours pas été débloquer

Donc vous avez grillé votre code il y a un mois et malgré vos appels quotidiens, le support n'a pas pu vous régler ça ?
Vous leur avez bien donné les éléments qu'ils vous ont demandés afin de vous identifier sans ambiguïté ?
J'ai de sérieux doutes (peut-être à tort).
Ne cacheriez vous pas autre chose ?

Laurent064
Laurent064

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Qu’est-ce que j’aurai à vous cacher donc vous pouvez me le dire ?
J’attend depuis un mois qu’on débloque mon compte et c’est tout ce que vous me dites ??
J’ai donné toute les informations nécessaire mais personne ne m’écrire dit rien ? Alors que voulez vous que Je cache???

Laurent064
Laurent064

Laurent064

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Bonjour je viens encore de parler à un conseiller c’edt pareil mais est-ce que vous pouvez m’aider a

Laurent064
Laurent064

Laurent064

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Voici mon e-mail . Duboism799@gmail.com

Laurent064
Laurent064

Laurent064

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Je viens de lui envoyer un message j’attend qu’on me débloque

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Après vérification de votre dossier, le traitement de l'incident est toujours en cours.
Nous sommes en attente du retour du service technique à ce jour malheureusement.

Je suis navrée de ce délai de traitement et je vous invite à patienter.

Bonne journée

Laurent064
Laurent064

Laurent064

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Je vais patienter encore combien de temps ? Est-ce que je peux dorénavant me servir de ma carte au guichet ?

Laurent064
Laurent064

Laurent064

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Mais c’est pas sérieux ce que vous faites ? Vous me dites courage ? Vous êtes sensé debloue mon compte ? Vous êtes conseiller poirquoo alors ?

MrBeg
MrBeg

MrBeg

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Bonjour Laurent064

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