Question en attente de réponse

compte orange bank non crédité mais carte débité!?

Le 23 mars, j'ai effectué un virement de 20 euros depuis ma carte bancaire. Le versement a été confirmé, mais non crédité. J'ai refait l'opération pour un virement de 20 euros. Mais ma carte a été débitée deux fois! Je souhaite obtenir le remboursement. Sur le tchat, vous indiqué que ce type de probléme est réglé à J+1...J'attends toujours, nous sommes le 26!

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
52 / 100
Les réponses

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Fayza,
J'ai utilisé une carte Visa de Labanquepostale

Bonjour Fred ,

Votre carte est bien compatible pour l'alimentation du compte via carte bancaire. Pouvez-vous revenir vers nous une fois le remboursement effectué ?

Bonne journée,
Chloé

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,

Je vous confirme que le remboursement a bien eu lieu quelques jours après. J'ai toutefois une autre question: J'ai toujours été cliente orange, j'ai ouvert mon compte orange bank le 9 mars, mais à l'heure actuelle,je n'ai pas reçu les 40 euros supplémentaires destinés aux clients orange. Quand seront-ils versés?
Bien cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fred,

Je me propose de vous apporter une réponse concernant cette prime si vous me confirmer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et client, date de naissance. Aviez-vous souscrit avec la facture Orange ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
52 / 100
Bien sur, mais vous ne m'indiquez pas votre contact pour que je puisse vous envoyer cela en privé...je ne comprend pas bien...Commet suis-je sensée faire pour vous répondre "en privé"?

Bonjour Fred,

Ma collègue Cathy, vous a envoyé un mail. Le mail a été envoyé sur l'adresse que vous avez renseignée lors de votre inscription sur ce forum.

Avez-vous reçu ce mail ?

J'attends votre retour,
Chloé

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
52 / 100
Non,je n'ai pas reçu un tel mail, en tout cas je ne le trouve pas. Pourriez vous me le renvoyer. D'avance merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Frédérique,

Je viens de vous envoyer un message privé merci d'en prendre connaissance.

© Orange Bank 2020