Question en attente de réponse

Toujours en attente de recevoir mon code et donc ma carte ( GUADELOUPE )

Bonjour, cela fait maintenant plus de 5 mois que j'ai souscrit a ORANGE Bank et mon premier versement a été fait le 20 Novembre 2018. J'ai déjà envoyer plusieurs mail, en indiquant que je n'arrivais toujours pas a recevoir mon code provisoire d'activation. Donc pas d’accès a mon espace clients, pas de carte et une somme de 100€ verser que je ne vois pas comment je peut les récupérer.
En attente d'une reponse de votre part.

GG971
GG971

GG971

Niveau
0
6 / 100
points

Les réponses

Bonsoir GG971,
Il y a 2 mois, Chloé (webconseillère) vous demandait sur votre précédente conversation si votre problème était toujours d'actualité et je ne vois pas votre réponse. Elle en a donc probablement conclu que votre problème était soldé...

Essayez de joindre un conseiller par téléphone ou attendez ici que Chloé ou un(e) autre webconseiller(e) vous prenne en charge.

© Orange Bank 2020