Question en attente de réponse

Pourquoi un paiement par carte débité deux fois est toujours en attente ?

Bonjour Manira. Le 04 mars, j'ai effectué un paiement chez un commerçant du quartier (donc pas en ligne) d'un montant de 8,60 € qui m'est débité deux fois. Du moins le 1er est passé mais le second est toujours en attente. J'ai soumis mon problème à Djingo la semaine passée qui m'a assuré que le souci serait résolu sous 14 jours. Or, il n'en est rien. Et nous sommes le aujourd'hui le 27. Merci d'avance.

[Edit] Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. L'équipe modération

Les réponses

Bonjour Damon,
1ère chose : ne mettez jamais de données personnelles sur un forum public.

Djingo à raison de dire que les opérations non confirmées par les commerçants sont retirées automatiquement sous 14 jours (ouvrés ?).
Mais il y a parfois des loupés et OB doit alors l'annuler manuellement.
Vous pouvez faire une réclamation en ce sens dans l'application ou appeler au téléphone ou attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1750 / 2000
Bonjour Damon,

Je viens de vous envoyer un mail en privé, je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée.

Merci JC. & Justine de vos réponses. Lorsque j'ai posé ma question, je pensais bêtement qu'il atterrirait directement dans la boîte mail de la destinataire en question. D’où la communication d'infos personnelles. Je serais plus vigilant la prochaine fois. (:)

© Orange Bank 2020