Question en attente de réponse

carte bancaire bloquée ?

Bonjour, ça fait presqu'1 an que je galère avec ce compte orange. Vous avez bloquée ma cb et supprimer mon découvert autorisé sans raison. j'aimerais recevoir une nouvelle carte bleue car évidemment ne pouvant m'en servir, j'ai les frais mensuels. J'ai essayé de demander par l'application ça me dit question traitée mais je n'ai pas de réponse. vais-je avoir une nouvelle cb oui ou non ?

lemaitren
lemaitren

lemaitren

Niveau
0
89 / 100
Les réponses

Bonsoir lemaitren,
Si réellement ce n'est pas vous qui avez bloqué votre carte mais que c'est bien Orange bank et que de surcroît votre découvert à été supprimé, c'est peut-être que vous avez trop d'incidents bancaires.
Pour avoir une nouvelle CB, il faut faire opposition à l'ancienne mais votre cas semblant assez peu clair, il vaudrait sans doute mieux que vous en parliez de vive voix avec un conseiller au téléphone.

lemaitren
lemaitren

lemaitren

Niveau
0
89 / 100
justement non aucun incident ni sur ce compte ni sur mon compte nickel. une des raisons données la première a été on a reçu un ordre de saisie pour les impots ensuite ça a été vous êtes interdite de chéquier la raison donnée. or je n'ai pas été saisie par les impots ni amendes ou quelque chose du tp, et je n'ai pas non plus été interdite bancaire. d'ailleurs ils ont reconnu en partie leur erreur puisqu'ils ont un fait un geste commercial (sic) du montant des frais pour non utilisation de la cb. Donc comme j'ai détruit ma cb sur un coup de rage contre eux, j'en demande une autre et là l'application me dit question traitée mais pas de réponse par mail et tjrs pas de cb.... j'en ai marre

Si vous êtes sûre que votre problème de blocage est réglé et que vous avez seulement besoin d'une nouvelle CB, Vous allez dans l'application à l'onglet "Paiement" puis vous cliquez sur "Ma carte" et enfin sur "Faire opposition"

© Orange Bank 2020