Cette question a été résolue

Erreur finalisation compte Orange Bank

Bonjour,
J'ai décidé d'ouvrir un compte Orange Bank tout se passait bien jusqu'à la dernière étape où le première versement a été accepté mais la finalisation n'a pas pu se faire et j'ai lu sur le forum que beaucoup de gens avaient eu le même problème. Jebvoudrais bien parler à un expert pour résoudre ce problème et ainsi ouvrir mon compte bancaire dans les plus bref délais.
Je vous remercie d'avance.

Olli974
Olli974

Olli974

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Olli974,
Pour parler à un expert, voici le téléphone :

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2019