Question en attente de réponse

Réponse défavorable , peut-on avoir une explication. ?

Bonjour,
Je viens d’engager la procédure d’ouverture du compte, mes pièces justificatives sont validées sauf mon dernier avis d’imposition. De ce fait je viens de recevoir une réponse défavorable , je ne comprend pas pourquoi ?

Dans le mail on me propose de me rapprocher de la banque de France. Pourtant je ne suis pas fiché !

Ou puis-je contacter un conseiller afin d’avoir plus d’explications ?

Cordialement

Bastien.c13
Bastien.c13

Bastien.c13

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bastien.c13,
Vous pouvez contacter un conseiller par téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Bonjour Bastien.c13, je suis navrée pour ce retour. Malheureusement nous n'avons pas plus d'explications à vous donner en ce qui concerne le refus. Je vous invite à vous rapprocher de la Banque de France, qui sera à même de vous en dire plus à ce sujet. Je vous remercie pour votre compréhension et pour l'intérêt que vous portez à Orange Bank. Bonne journée, Anissa.

© Orange Bank 2020