Cette question a été résolue

Impossible d'ajouter la carte dans le wallet Applewatch ?

Bonjour,
J'ai du réinitialiser mon Apple Watch 4, et je n'ai pas pris la précaution préalable de désactiver le paiement mobile sur elle ni de supprimer la carte virtuelle OB dans son wallet. Maintenant lorsque je veux réactiver ce paiement mobile pour l'Apple Watch, la procédure démarre normalement, puis il y a contact avec l'émetteur de la carte et ... un message me dit qu'il est impossible d'ajouter la carte. Et je suis bloqué. Je pense que dans les tuyaux quelque part, la carte doit être considérée comme "active" et qu'elle ne peut l'être deux fois. Sur mon iPhone "jumelé" tout va bien. Je précise que mes appareils sont tous à la dernière version d'OS et aussi que l'appli OB est à jour également. Les "experts" du chat sont sur le coup.
Quelqu'un aura-il déjà eu ce souci ?
Et si je désactive le paiement mobile global, cela va-t-il "nettoyer les tuyaux" ? Pourrais-je ensuite réactiver le paiement mobile sans souci pour mon iPhone et peut-être pouvoir ajouter la carte sur l'Apple Watch ?
Merci

rmn73
rmn73

rmn73

Niveau
0
67 / 100
rmn73

rmn73

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
Hier nouvelle version de l'appli Orange Bank pour correction de bugs mineurs. Je télécharge et j'installe. Aujourd'hui je reçois un questionnaire de satisfaction du webconseiller Lysandre ... avant de répondre, je décide d'essayer la nouvelle appli. Je clique sur l'onglet "paiement", 'interface est un peu différente, on me demande de cliquer sur "Bénéficier du paiement mobile". Ok, je le fais ... et je vois que le paiement mobile peut-être activé sur iPhone et Apple Watch. J'essaie sur iPhone, on me dit que la carte est déjà dans le Wallet de l'iPhone. J'essaie sur la Watch et ... miracle, on me demande d'accepter les conditions, on contacte l'émetteur et bingo, la carte est mise dans le wallet de la Watch. Et je vois maintenant que le service est activé sur mes deux "devices". MERCI Orange Bank.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
bjr si des experts sont deja sur le coup, ne touché a rien d'autre..

rmn73
rmn73

rmn73

Niveau
0
67 / 100
Merci ticotbourbonus ... je vais attendre que les "experts" me donnent de leurs nouvelles

Bonjour rmn73,

Je crois que nous échangons déjà à ce sujet sur Facebook. Je vous propose de continuer la conversation là-bas. Cependant, n'hésitez pas, si vous le souhaitez, à tenir notre communauté au courant sur l'évolution de votre demande :)

Lysandre

rmn73
rmn73

rmn73

Niveau
0
67 / 100
Merci Lysandre. Effectivement Anissa s'occupe de mon problème sur Facebook et je lui ai transmis toutes les infos avec copies d'écrans pour votre service technique. Je vais donc continuer avec Anissa mais je ne manquerai pas de tenir la communauté informée de l'évolution.

© Orange Bank 2019