Question en attente de réponse

Paiement carte premium refusé?

Bonjour,

j'utilise depuis quelques semaines ma nouvelle carte premium Orange Bank. Sur ces quelques semaines, j'ai eu 3 paiements refusés par un terminal de paiement. J'ai essayé plusieurs fois sans succès: paiement refusé. Ma compagne a du régler à ma place avec sa carte qui, elle, est bien passée.
J'ai contacté le service client qui m'a conseillé de renouveler ma carte ce que j'ai fait. J'ai des doutes sur le fait que le problème viennent de la carte car cette dernière est neuve et passe sur certains TPE...
Je tiens à préciser que j'ai des liquidités dispo sur mon compte donc cela ne vient pas d'un problème de "compte vide".

est-ce que quelqu'un rencontre le même souci?

merci :)

fab26
fab26

fab26

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Bonjour fab26,
Liquidités disponible OK, mais votre plafond aussi est-il OK ?
Vous n'avez pas récemment déposé un chèque qui bien que figurant sur votre solde ne serait pas entièrement disponible ?

fab26
fab26

fab26

Niveau
0
21 / 100
Plafond non dépassé et pas de chèque en attente :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour fab26,

Si votre demande est toujours d'actualité je vous invite à me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ainsi que votre identifiant client.

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

fab26
fab26

fab26

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

je voulais attendre d'avoir ma nouvelle carte et de pouvoir l'essayer. A priori, pas de souci avec la nouvelle carte. La précédente devait donc être défectueuse. Merci tout de même pour l'aide apporté.

© Orange Bank 2020