Question en attente de réponse
J'essaie à plusieurs reprises de transmettre le mot de passe pour récupérer mon code secret par SMS mais aucun retour. Pouvez-vous me montrer un exemple du message attendu ('OrangeBank'ORANGEBANK******) ? Ou intervenir et vérifier s'il n'y a pas un bug pour renvoyer mon code s'il vous plaît ?
Les réponses
Orange Bank : Bonjour, afin de recevoir votre code secret de carte bancaire, saisissez 'OrangeBank' suivi du mot de passe recu dans votre espace client.
Si vous n'avez pas changé de numéro de téléphone y a pas de bug
Éventuellement si vous habitez dans les drom...Bien avoir l'indicatif du drom
Quand on reçoit un SMS provenant du 36300 comment modifie-t-on l'indicatif drom s'il vous plaît ?
Bonjour Palal,
Je vais vous aider pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance, identifiant client et me préciser si vous êtes client Drom ou Métropole (mobile)
Avez-vous une facture avec ce numéro à me communiquer ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
un anonyme a répondu
Palal a répondu
ticotbourbonus a répondu
Palal a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020