Question en attente de réponse

Récupération du code secret par SMS

J'essaie à plusieurs reprises de transmettre le mot de passe pour récupérer mon code secret par SMS mais aucun retour. Pouvez-vous me montrer un exemple du message attendu ('OrangeBank'ORANGEBANK******) ? Ou intervenir et vérifier s'il n'y a pas un bug pour renvoyer mon code s'il vous plaît ?

Palal
Palal

Palal

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Orange Bank : Bonjour, afin de recevoir votre code secret de carte bancaire, saisissez 'OrangeBank' suivi du mot de passe recu dans votre espace client.

Si vous n'avez pas changé de numéro de téléphone y a pas de bug
Éventuellement si vous habitez dans les drom...Bien avoir l'indicatif du drom

Palal
Palal

Palal

Niveau
0
11 / 100
points

Quand on reçoit un SMS provenant du 36300 comment modifie-t-on l'indicatif drom s'il vous plaît ?

Bonjour Palal,

Je vais vous aider pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance, identifiant client et me préciser si vous êtes client Drom ou Métropole (mobile)

Avez-vous une facture avec ce numéro à me communiquer ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

© Orange Bank 2019