Question en attente de réponse

Quelques mots sur notre communauté

Mes premiers pas sur la communauté Orange Bank. Je découvre le Forum d'entraide, ses bonnes pratiques et je peux me présenter aux autres membres de la communauté !

Les réponses

Bienvenue sur le Forum Orange Bank !

La communauté Orange Bank c’est un espace d’entraide créé pour vous ! L’idée ? Rechercher et trouver les réponses à vos questions autour d’Orange Bank mais aussi apprendre des expériences des uns et des autres.

Et vous dans tout ça ?

Vous êtes essentiel à la communauté Orange Bank ! Vous pouvez consulter toutes les questions posées sur notre communauté et rechercher vos réponses mais n’hésitez pas à participer ! Vos contributions sont appréciées, alors donnez votre avis, partagez votre expérience et indiquez si une réponse vous a été utile.

Nous vous encourageons à vous inscrire pour nous rendre souvent visite et à participer activement. N'hésitez pas à envoyer vos questions. Il est très probable qu'un membre de la communauté aie la solution ou puisse vous orienter.

Si vous trouvez une solution satisfaisante, informez-en les autres et partagez vos conseils et vos connaissances. Vous avez peut-être la réponse que quelqu'un cherche ! Et si aucun membre de la communauté n’a la réponse, notre équipe de webconseillers est là pour vous aider.

Pensez à remercier les membres de la communauté qui vous ont aidé. Vous pouvez montrer votre appréciation en identifiant une solution qui répond à votre question, en cliquant sur "oui" ou "non" à la question "Cette réponse vous a-t-elle été utile" ou en publiant des messages de remerciement.

Nous vous avons rédigé une charte d'usage afin de vous aider à appliquer les bonnes pratiques du Forum.

A vos claviers, contribuez !

© Orange Bank 2019