Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la maintenance, mon compte est bloqué depuis 5 semaines, je ne peux ni me servir de ma carte bancaire, ni faire de virement sur mon compte, ni accéder à l'espace client.
J'ai appelé je ne sais combien de fois, j'ai envoyé un nombre incalculable de mail, j'ai chatter avec un expert orange bank mais visiblement personne ne me répond positivement juste on me dis c'est un problème technique.
Donc je pense que depuis 5 semaines on aurait dû trouver le problème et le régler ou me donner une réponse satisfaisante.
Est-ce qu'il y a des personnes dans le même cas que moi.
Parce que orange bank se fiche de nous.
Merci du retour.
Les réponses
Bonsoir BBC,
Vous dites "suite à la maintenance". Qu'entendez-vous par là ? Pouvez-vous expliquer ce qu'il s'est passé il y a 5 semaines ?
aucune maintenance. Vous etes client de l'ancienne offre groupama banque devenu orange bank ? Car en effet a un moment donné le site etait en maintenant.. Sur la nouvelle offre les instants de non mis en dispo se font plutot le soir.
Oui c'est ce que l'expert de Orange bank m'a dit et je ne peux plus me connecter sur mon compte j'ai un Samsung ils m'ont dit que c'est un problème technique mais ça dure depuis 5 semaines et non je ne suis pas ancienne cliente de groupama.
Bonjour BBC ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
BBC a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
BBC a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020