Question en attente de réponse

Compte et carte bancaire ?

Bonjour,
Suite à la maintenance, mon compte est bloqué depuis 5 semaines, je ne peux ni me servir de ma carte bancaire, ni faire de virement sur mon compte, ni accéder à l'espace client.
J'ai appelé je ne sais combien de fois, j'ai envoyé un nombre incalculable de mail, j'ai chatter avec un expert orange bank mais visiblement personne ne me répond positivement juste on me dis c'est un problème technique.
Donc je pense que depuis 5 semaines on aurait dû trouver le problème et le régler ou me donner une réponse satisfaisante.
Est-ce qu'il y a des personnes dans le même cas que moi.
Parce que orange bank se fiche de nous.
Merci du retour.

BBC
BBC

BBC

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir BBC,
Vous dites "suite à la maintenance". Qu'entendez-vous par là ? Pouvez-vous expliquer ce qu'il s'est passé il y a 5 semaines ?

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
aucune maintenance. Vous etes client de l'ancienne offre groupama banque devenu orange bank ? Car en effet a un moment donné le site etait en maintenant.. Sur la nouvelle offre les instants de non mis en dispo se font plutot le soir.

BBC
BBC

BBC

Niveau
0
12 / 100
Oui c'est ce que l'expert de Orange bank m'a dit et je ne peux plus me connecter sur mon compte j'ai un Samsung ils m'ont dit que c'est un problème technique mais ça dure depuis 5 semaines et non je ne suis pas ancienne cliente de groupama.

© Orange Bank 2019