Question en attente de réponse

Refus de piece justificative

Bonjour,

Mes pieces justificatives ont été rejetés deux fois, la première fois parce que "le justificatif de domicile n'etait pas à l'adresse du contrat", pourtant le contrat et le justificatif de domicile avaient bien à la même adresse.
La seconde fois car il y avait "des différences entre les données saisies dans le formulaire d’ouverture de compte et les informations présentes sur les justificatifs"
Ce qui n'etait pas le cas car les justificatifs étaient les meme.

J'ai essayé de nouveau mais je crains un second refus.

Faut il que les justificatifs d'identité et le justificatif de domicile soient tous à la meme adresse ?

Merci

Athena
Athena

Athena

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
nan le justificatif d'identité n'a pas besoin detre a la meme adresse que votre facture de -de 3 mois.. Relisez bien votre contrat et relisez bien les informations que vous avez saisi avant d'envoyer votre justificatif de domicile..

N'insistez pas car cela ne sert à rien avec eux. Dans mon cas, dommage que pour la deuxième fois je n'ai pas pu ouvrir un compte chez Orange à cause de non reconnaissance d'une pièce pourtant signée par un maire. Du coup j'ai ouvert mon compte ailleurs et c'est cette nouvelle banque que va avoir le transfert de mon compte principal avec le versement de mes retraites. Du coup j'ai eu la prime de 80€ plus -50% sur la carte de mon choix.
A propos arrêtez de m'envoyer des relances inutiles.

© Orange Bank 2019