Question en attente de réponse
Bonjour, J’ai du changer de téléphone et du coup je ne peut plus me connecter à mon appli orange bank. Il me dit que qu’un d’autre utilise déjà ce compte.
Les réponses
Bonsoir Callouche,
Voici une procédure pour le changement de téléphone :
https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile
Bonjour Callouche
Merci JC pour la procédure:)
En complément, je vous invite à me confirmer vos coordonnées, en message privé :
nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance je vais effectuer une petite manipulation afin que vous puissiez avoir accès à l'application à nouveau.
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonjour,
J’ai également le même problème j’ai changer de numéro et je ne peux plus allez sur mon compte. J’ai beau appeler et faire des mails aucune réponse de votre part....
Bonjour Oceane547 ,
Je vous rassure , je vais prendre en charge votre demande :-)
Afin de vous aider au mieux , pouvez-vous me préciser s'il s'agit d'un changement de téléphone ou de numéro de téléphone ? Car il ne s'agit pas de la même problématique .
En attente de vous lire ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Oceane547 a répondu
un anonyme a répondu
JC a répondu
Callouche a posé une nouvelle question
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