Question en attente de réponse

Ma carte bancaire ne fonctionne pas

Je l’ai reçu il y a quelques jours et je n’arrive pas à l’activer, à faire un 1er paiement ou un retrait
Même le sans contact ne fonctionne pas
Merci

Barenovio
Barenovio

Barenovio

Niveau
0
31 / 100
points

Les réponses

Bonsoir Barenovio,
Avant l'utilisation sans contact, il faut avoir fait au moins une utilisation avec saisie du code secret.
Juste pour être sûr, Vous avez bien retiré la protection de sur la puce ?

Barenovio
Barenovio

Barenovio

Niveau
0
31 / 100
points

Oui Jc, j’ai enlevé l’autocollant et j’ai tenté le retrait au distributeur et le paiement avec code ( l’autorisation a eu lieu mais a été refusé )

Barenovio
Barenovio

Barenovio

Niveau
0
31 / 100
points

Oui , j’ai essayé au DAB, il me rend ma carte sans me donner l’argent
Et au TPE du magasin , il m’a noté « code bon », a demandé l’autorisation et a refusé le paiement ( alors qu’il y a 140€ sur le compte )

Barenovio
Barenovio

Barenovio

Niveau
0
31 / 100
points

Jc, ça me note que ma carte est toujours en cours de fabrication , alors que je l’ai reçu il y a presque 2 semaines
De plus , si je n’effectue pas dans le mois mon 1er paiement avec ma carte , je perds les 80€ offert , c’est quand même dommage

Refaite un essai dans un dab avec 20euros en retrait.
Si ça ne fonctionne toujours pas.
Vous cliquez sur votre carte est en cours de fabrication puis opposition. Et vous passe commande d'une nouvelle carte. C'est gratuit

© Orange Bank 2020