Question en attente de réponse

Lien pour ouvrir son compte ?

Bonjour, après 3 tentatives je n'arrive pas à finaliser pour ouvrir mon compte orange attendez vous la fin de l'offre ?

Sly
Sly

Sly

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
dite pas n'importe quoi.. Quel est l'intérêt d'arrêter la fin de l'offre.. Si ça ne fonctionne pas c'est que vous avez loupé quelque chose ou bien vous etes fiché BDF.. avez vous bien regardé dans vos spams/indésirables pour reprendre votre parcours?
Vous vous etes arreté a quelle étape ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Sly,
Voilà une bien drôle d'idée.
A quelle étape vos tentatives échouent-elles ?

Sly
Sly

Sly

Niveau
0
33 / 100
Je ne suis pas une habituée des forum et c'est même la première fois que je m'inscris donc je n'ai pas trouvé l'icône ou le lien pour répondre merci de ne pas jeter de pierre....
Je ne suis pas interdit bancaire
J'ai déjà ouvert un compte orange pour moi celui qui pose problème c'est pour mon fils
Et tertio la fin de l'offre de bienvenue est jusqu'au 4 avril (de memoire).
C'est ça aider ? Incriminer, juger etc je préfère l 'AI d'orange

Je suis rassurée de voir que d'autres ont le même souci que moi mais
Je vais probablement ouvrir pour mon fils un compte ailleurs si l'offre est clause.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
@Sly,
1- Techniquement, vous répondez de la bonne façon en utilisant le bouton "Répondre à cette question".
2- Votre fils est-il bien majeur ?
3- Ce qui choque Ticobourbonus et moi, c'est que vous soupconniez OB de jouer la montre alors que si ils font des offres, c'est bien évidemment pour avoir de nouveaux clients et pas pour les rejeter.
4- L'offre de bienvenue dure jusqu'au 15 mai. C'est l offre client Orange ou Sosh qui s'est terminée hier.
5- Si vous voulez de l'aide, expliquez à quelle étape vous en êtes.
6- Si vous préférez ne pas en dire plus sur le forum, Vous pouvez essayer le téléphone ou les autres médias. Dans tous les cas, OB dialoguera avec le demandeur d'ouverture du compte et non sa mère sauf si vous êtes son représentant légal.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1750 / 2000
Bonjour Sly,

Je viens de vous envoyer un mail en privé, je vous invite à en prendre connaissance.

A tout de suite.

© Orange Bank 2020