Question en attente de réponse
Bonjour. J'ai ouvert un compte orange bank, cependant lors du versement d'ouverture j'ai eu un message d'erreur, j'ai donc fermer l'application et ré-ouvert pour refaire mon versement qui a cette fois fonctionner. Aujourd'hui je me rend compte que sur le compte avec lequel j'ai fais mon versement j'ai été débiter deux fois de 50€ (montant de mon versement) cependant sur mon compte orange je n'est été créditer que de 50€ et non de 100€ comme cela aurais due être le cas. Comment faire pour retrouver mes 50€ dois-je contacter la banque émettrice ou de votre coté vous en avez la trace? merci de me tenir au courant rapidement.
Cordialement
Les réponses
Bonjour gregmelomia ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
gregmelomia a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020