Question en attente de réponse

Changement de num téléphone sans être titulaire

Bonjour,
J'ai changé de numéro de téléphone, les factures de mon ancien forfait comme du nouveau sont au nom de mon père car je suis étudiante et c'est lui qui paie, mais par tchat impossible de se faire comprendre, le bot refuse de faire le changement !
Je suis bloquée pour utiliser mon compte du coup alors c'est urgent, qui peut me changer mon numéro ou me dire comment faire, merci !

stef3569
stef3569

stef3569

Niveau
0
44 / 100
Les réponses

stef3569
stef3569

stef3569

Niveau
0
44 / 100
Ce n'est pas un changement d'adresse mais un changement de numéro de téléphone, je ne vois pas le lien avec une attestation d'hébergement.

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2341 / 5000

Bonjour stef3569,

Suite à votre changement de numéro de mobile, je vous invite à faire la demande depuis votre application via un formulaire de demande en joignant votre dernière facture mobile au nom et prénom de votre père, une attestation manuscrite de la main de votre père attestant que vous êtes bien utilisateur de la ligne ainsi que la CNI de votre père (recto/verso).

Je reste disponible en cas de besoin,

Anissa

stef3569
stef3569

stef3569

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Anissa
Nous avons fait ce que vous demandiez il y a 3 jours et attendons la prise en compte, c'est toujours très long avec Orange Bank.
Je complèterai ici quand j'aurai la réponse.
Merci.

stef3569
stef3569

stef3569

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Après deux semaines d'attente, voici la réponse ridicule et extrêmement énervante que je viens de recevoir !!!
"Suite à la réception de votre demande de changement de vos coordonnées téléphoniques.
Nous vous remercions de nous adresser une facture de téléphone portable lisiblede moins de trois mois à votre nom et prénom."

Toujours impossible de faire comprendre à ces andouilles que c'est mon père qui est titulaire de la ligne téléphonique et que ça sera toujours comme ça !