Question en attente de réponse
J'ai fait la demande d'ouverture de compte depuis le 07 mars, nous sommes le 04 avril, cela fait 4 semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles. Est ce normal que cela soit si long ? Dois je refaire une nouvelle demande ?
Les réponses
Bonjour Josée,
Non ce n est pas normal. A quelle étape en êtes-vous ? Validation des justificatifs ?
Avez-vous bien vérifié dans vos spams/indésirables ?
En fait j'ai été jusqu'au bout de la demande, j'ai pu scanner ma pièce d'identité, etc.... J'ai reçu un mail de confirmation avec les documents pré contractuels mais depuis cette date du 07 mars plus rien. Je n'ai rien dans mes spams. J'hésite à renouveler la demande car je n'aimeras pas me retrouver avec 2 comptes
J'ai fini par avoir le service client : mon dossier serait tombé en anomalie technique (le motif n'est pas précisé) depuis le 07 mars et ils n'avertissent pas le client. Je trouve ça très léger :-(
© Orange Bank 2020