Question en attente de réponse

Orange Bank digitale?

Bonjour,

ayant omis d'alimenter mon compte suite à un virement automatique limité dans le temps, je me suis retrouvé en négatif pendant plus d'un mois.
Et là, surprise en découvrant la lettre (papier) m'avertissant de la situation puis les frais prélevés en conséquence (15€).
Ne serait-il pas possible, pour une banque digitale, d'envoyer un e-mail d'avertissement dans ce cas? (ou une notification via l'appli).

Cordialement

tititoto
tititoto

tititoto

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

tititoto
tititoto

tititoto

Niveau
0
13 / 100
points

Je comprends la réglementation bancaire, mais ma question est de savoir pourquoi on ne reçoit rien avant le courrier ?
On devrait pouvoir paramétrer une alerte (mail, sms, notification) dès que le compte passe en négatif.
Ça éviterait des frais inutiles et mal perçus pour le client.

© Orange Bank 2020