Question en attente de réponse
Depuis mardi 02/04 impossible de me connecter à l'application mobile OB que ce soit avec FaceId ou avec le couple identifiant/mot de passe.
Je n'ai pas changé de téléphone ni fait quoi que ce soit sur ce dernier.
Impossible de joindre qui que ce soit par téléphone.
Je suppose que mon identifiant est bloqué mais sans savoir pourquoi (je ne tape jamais le mot de passe puisque je me connecte via FaceId sur iPhone XS.
De plus j'avais de mandé une augmentation de mes plafonds et du coup je ne peux voir la réponse à ma demande ni si celle ci a d'ailleurs été traitée
Ma femme ayant également un compte OB, l'appli de son compte sur son smartphone fonctionne parfaitement, c'est donc uniquement sur mon compte qu'il y a un souci.
Qui peut m'aider ??
Merci d'avance
Les réponses
Résolu via le tchat
Compte bloqué, débloqué par expert via tchat et réinstallation de l'application
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familleola a répondu
familleola a posé une nouvelle question
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