Question en attente de réponse
bonjour,
je n'ai toujours pas reçu mon avantage client orange bank de 80€.
le 8 janvier 2019: j'ai pourtant recu le message email suivant :
"Bonjour RIGOBERT,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de versement de l'Avantage Client Orange est validée.
Vous recevrez votre versement d'un montant de 80.00€ sur votre compte bancaire Orange Bank dans un délai de 8 semaines environ.
Cordialement,
L'Equipe Orange.
Ce message vous est envoyé automatiquement, merci de ne pas y répondre.
merci de votre retour
Rigobert DESCAS
Les réponses
Vous avez fait une demande dans votre application profil mes demandes faire une nouvelle demande ma demande concerne " prime"
Bonjour léo ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
toutcourtc a répondu
ticotbourbonus a répondu
léo a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020