Question en attente de réponse
Depuis cet après midi, je n'arrive plus à ouvrir mon compte orange. Dès que je met mon identifiant et mon mot de passe, l'application me met service indisponible, veuillez réessayer un peu plus tard. j'ai de l'argent sur mon compte. quelqu'un peut m'aider???
MERCI
Les réponses
Bonjour said,
Avez-vous essayé de désinstaller, vider le cache et réinstaller l'application ?
bonjour
oui j'ai réinstaller l'application et même après cela , c'est toujours le même problème.mais j'arriva pas à joindre orange. je chat ne marche pas puisque j'ai pas accès au compte.je sais pas si c'est orange qui bloque. ils n'ont pas un mail??
Le téléphone fonctionne, même si souvent débordé.
Le chat est également accessible via l'application orangebank.fr
Adresse mail : information@contact.orangebank.fr
bonjour, j vais leur écrire en espérant un suite .
merci
Un(e) webconseiller(e) passera peut-être aussi par ici pour vous prendre en charge.
© Orange Bank 2020