Question en attente de réponse
Depuis mardi 2 avril je ne peux plus me connecter à l'application ! j'ai refait toutes les étapes de réinitialisation de mon mot de passe et j'ai mis à jour mon iphone et mon application mais rien ne marche. Bien sur j'ai utilisé le tchat pour obtenir de l'aide et j'ai envoyé deux mails au service expert par mail, mais je ne peux toujours pas accèder à mon argent, et aucune réponse ni aide ne m'ont été apporté ! Bien entendu je suis en dehors de chez moi et je n'ai pas ma carte bancaire : je suis donc coincé ! Bravo Orange Bank ! Les champions du monde des situations compliquées et du service client absent !! Parce que bien entendu quand on appelle on attend en moyenne 6 minutes avant que vous ne mettiez fin à la communication ... :-(( Je vais récupérer ma cart, retirer tout mon argent et vite clôturer mon compte chez Orange bank..
Les réponses
Vous n'avez eu personne en chat ? Ou bien vous avez eu djingo uniquement et vous n'avez pas réussi à avoir un expert ?
En cas de changement de mot de passe attention aux agrégateurs : Si l'un d'eux envoie trois fois se suite l'ancien mot de passe le compte se bloque (lu sur un avertissement de la banque postale).
Titus a répondu
ticotbourbonus a répondu
franckLyon a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020