Cette question a été résolue

Avec ma carte Premium, dans quel cas je peux me faire livrer en 72h ?

je me posai cette question afin d'anticiper dans le cas où je me retrouve dans cette situation ?
Merci

Camélia_Olbia
Camélia_Olbia

Camélia_Olbia

Niveau
0
6 / 100
points
Laura Community Manager
Laura Community Manager

Laura Community Manager

Niveau
1
600 / 750
points
Equipe

Bonjour Camélia_Olbia,

La livraison en 72h ouvrés se fait en cas de perte ou de vol de votre carte.

Les 72h ouvrés sont comptés à partir de la date de réception de votre demande depuis l’application Orange Bank. Faite attention, ce délai peut varier selon votre destination.

Vous devez faire opposition à votre carte en allant sur votre l'application.

Rubrique "paiement" > cliquez sur votre carte > cliquez sur "faire opposition", ensuite vous devez confirmer votre adresse de livraison : "à votre domicile" ou "à une autre adresse". Si vous cliquez sur "à une autre adresse" vous allez devoir indiquer l'adresse de livraison.

Cette fonctionnalité est gratuite si vous possédez une Carte Visa Premium.

Cette option est facturée de 70€ si vous possédez une Carte Visa.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (7)

70%

70% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2019