Cette question a été résolue
je me posai cette question afin d'anticiper dans le cas où je me retrouve dans cette situation ?
Merci
Bonjour Camélia_Olbia,
La livraison en 72h ouvrés se fait en cas de perte ou de vol de votre carte.
Les 72h ouvrés sont comptés à partir de la date de réception de votre demande depuis l’application Orange Bank. Faite attention, ce délai peut varier selon votre destination.
Vous devez faire opposition à votre carte en allant sur votre l'application.
Rubrique "paiement" > cliquez sur votre carte > cliquez sur "faire opposition", ensuite vous devez confirmer votre adresse de livraison : "à votre domicile" ou "à une autre adresse". Si vous cliquez sur "à une autre adresse" vous allez devoir indiquer l'adresse de livraison.
Cette fonctionnalité est gratuite si vous possédez une Carte Visa Premium.
Cette option est facturée de 70€ si vous possédez une Carte Visa.
Bonne journée
Laura Community Manager a donné la meilleure réponse
Laura Community Manager a répondu
Camélia_Olbia a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020