Question en attente de réponse
Merci de me répondre pour résoudre le problème j'ai fait un versement mais je ne peux accéder au compte j'ai envoyé un mail à ce sujet mais il est resté sans réponse
Les réponses
Bonjour CLIENT ORANGE,
Vérifier dans les paramètres de votre téléphone que la réception des sms est bien activée.
Recevez vous bien les autres sms ?
Habitez-vous dans les DOM ?
Je reçois bien tous les sms mais mas celui de orange bank, et j'habite effectivement les DOM
Je sais qu'il y a des problèmes avec les numéros de téléphone qui ne sont pas +33 6 mais je ne parviens pas à retrouver de post où est intervenu Ticotbourbonus à ce sujet.
Ticotbourbonus est sur ce forum le spécialiste de l'outre-mer.
Puisque je ne suis pas sûr qu'il lise ce post du fait que j'ai déjà répondu, Je vous suggère d'en créer un nouveau disant "J'habite en XXX et je ne reçois pas les SMS". Je suis sûr qu'il vous aidera.
Bonjour CLIENT ORANGE, je vais prendre en charge votre demande afin de voir l'avancement de votre ouverture de compte. Je vous adresse un e-mail en ce sens. Anissa
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
CLIENT ORANGE a répondu
JC a répondu
CLIENT ORANGE a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020