Question en attente de réponse

Paiement via montre Galaxy watch

Bonjour
A partir du moment où je paye avec mon mobile directement via NFC et Orange Bank , je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas payer avec ma montre connectée à mon mobile , qui est compatible NFC aussi. En plus clair : comment payer avec Orange Bank, juste en approchant ma montre d'un terminal de paiement ?
Merci !

Tollirom
Tollirom

Tollirom

Niveau
0
68 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
possible avec apple watch. car OB utilise apple pay
Pas possible avec les appareils de montre fonctionnant sur android. ça sera possible quand ob utilisera google pay.. pour le moment ce n'est pas le cas. peut etre un jour !

Tollirom
Tollirom

Tollirom

Niveau
0
68 / 100
Merci ticotbourbonus,
Je savais ces infos et ça n'était tout simplement pas la question posée : y a t'il , et quand, un espoir de pouvoir payer avec une montre Samsung et Orange Bank ....;-)

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
personne n'a la réponse.
pour le moment ce n'est pas possible.
Abonnez vous a leur news letters ou likez les sur les réseaux sociaux.. et abonnez vous a des veilles tel que phonedroid..Cbanque.. ils en parleront sans aucun doute.

Tollirom
Tollirom

Tollirom

Niveau
0
68 / 100
Merci , mais c'est juste le but d'un forum : il y a bien des gens d'Orange Bank qui savent ce qu'ils ont dans leurs cartons ! Et qui connaissent leurs échéances sur l'apport de nouvelles fonctionnalités !Si c'est juste pour échanger entre néophytes le fait que 'personne ne sait' cela finit par faire un forum vide de réponses concrètes ....Dommage !

Bonjour Tollirom,

Même en tant que "néophyte", ticotbourbonus a apporté de l'aide à de nombreux clients à travers ce Forum.

Au delà, vous vous doutez bien que nous n'allons pas dévoiler l'ensemble des surprises que nous réservons à nos clients à l'avenir.

A ce jour, nous n'avons pas d'éléments sur une compatibilité avec des smartwatches autre que l'Apple Watch.

Sachez que si cela est amené à évoluer, nous ne manquerons pas de le faire savoir à l'ensemble de nos clients :)

Je vous souhaite une agréable journée à tous.

Tollirom
Tollirom

Tollirom

Niveau
0
68 / 100
Merci ;-) mon objectif n'est pas de polémiquer , mais que OB puisse apporter des réponses sur ces sujets ...Le marché des montres connectées est encore pas très mature notamment à cause d'un manque d'usages probant . Si OB pouvait se poser en innovateur sur ces sujets en innovant , cela éviterait que d'autres acteurs s'emparent du sujet ;-)
Et en terme d'utilisation, déjà payer avec son mobile est une sacrée avancée, payer son plein avec sa montre serait mieux encore , et pas seulement avec l'Apple watch....
Merci !

© Orange Bank 2019