Question en attente de réponse

Carte bloqué subitement

Bonjour, je possède une carte Visa orange bank classic, il sagis d'un compte que j’avais ouvert pour mes dépenses personnelle il y'a 2 mois environs, j'ai jamais eu de soucis, pas de découvert, je suis a + de 200 euro de solde et je vois un cadenas sur ma carte bancaire, impossible d'effectuer un paiement, je souhaitez recharger mon téléphone impossible, je suis vraiment embêter, j'aimerais savoir d'ou viens le problème.

Merci

stephaneLambert
stephaneLambert

stephaneLambert

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour stephaneLambert,
Vous voyez un cadenas sur l'icône de la carte lorsque vous êtes sur l'onglet "Paiement" de l'application ?
C'est peut-être que vous avez bloqué temporairement votre carte. Dans ce cas, allez dans les paramètres de la carte et débloquez là

stephaneLambert
stephaneLambert

stephaneLambert

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse JC, oui j'ai un cadenas mai impossible de cliquer dessus sa déverrouille rien, la case avec le numéro de carte et en gris.je comprend pas pourquoi ma carte et bloqué

Alors, c'est peut-être OB qui l'a bloquée pour une raison que bien sûr j'ignore.
Dans ce cas, Je vous recommande de contacter un conseiller par téléphone à partir de lundi ou d'attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous contacte pour analyser votre cas.

salut, récemment avez vous fait un achat en ligne avec la réception d'un SMS demandant si vous êtes à l'origine de tel ou tel paiement et la réponse que vous avez donné. (1 pour OUI et 2 pour NON) ?
Auparavant étiez vous a découvert ?
Avez vous fait des achats "récurrent" sur une plateforme de bitcoin ou sur un site sensible ?
Etes vous un joueur (pari en ligne, mise.. ) ?

© Orange Bank 2020