Question en attente de réponse

Je n'ai toujours pas reçu mon avantage client orange bank

Bonjour,
j'ai ouvert un compte orange bank depuis décembre 2018. Je suis client orange, j'ai envoyé tous les justificatifs et on m'a envoyé un mail pour me confirmer que je recevrai ma prime dans un délai de 8 semaines; Cela fait bientôt trois semaines et je n'ai toujours rien reçu. Que puis-je faire ?

toutcourtc
toutcourtc

toutcourtc

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Bonjour toutcourtc,

Vous pouvez toujours en refaire la demande via l'application : Mon compte et mes opérations > Mes avantages client
Et vous joignez une copie de votre facture Orange/Sosh.

toutcourtc
toutcourtc

toutcourtc

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai déjà réessayé, ça ne fonctionne pas. Ça me dit qu'il y a déjà une demande pour ces coordonnées.

© Orange Bank 2019