Question en attente de réponse

Je n'ai toujours pas reçu mon avantage client orange bank

Bonjour,
j'ai ouvert un compte orange bank depuis décembre 2018. Je suis client orange, j'ai envoyé tous les justificatifs et on m'a envoyé un mail pour me confirmer que je recevrai ma prime dans un délai de 8 semaines; Cela fait bientôt trois semaines et je n'ai toujours rien reçu. Que puis-je faire ?

toutcourtc
toutcourtc

toutcourtc

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour toutcourtc,

Vous pouvez toujours en refaire la demande via l'application : Mon compte et mes opérations > Mes avantages client
Et vous joignez une copie de votre facture Orange/Sosh.

toutcourtc
toutcourtc

toutcourtc

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai déjà réessayé, ça ne fonctionne pas. Ça me dit qu'il y a déjà une demande pour ces coordonnées.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez aussi essayer de joindre un conseiller par téléphone à partir de lundi

© Orange Bank 2019