Cette question a été résolue

Compte verrouillé?

Bonsoir, je n'arrive pas a débloqué l'application orange bank malgré les codes qui me sont envoyés par Sms je retombe toujours sur "votre compte est verrouillé réessayé plutard" pouvez-vous réinitialiser mon identifiant que je puisse saisir mon code d'accès à nouveau. Merci

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
74 / 100
Franck

Franck

Niveau
0
74 / 100
Merci le problème est résolu. J'ai pu avoir un technicien sur le chat.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

vérouillé ? Je n'avais jamais vu ce message auparavant...
Avez vous reçu un virement recemment ?
Avez vous fait une demande de cloture ?
Avez vous payé avec votre CB de manière reucrrente sur un site de pari en ligne ?
Avez vous reçu un chèque et fait un virement juste derrière ?

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
74 / 100
Non première utilisation le top

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
74 / 100
échec de l'authentification (premiere utilisation sur mon mobil) malgré avoir saisi mon nouveau code d'accés.
je viens d'envoyer un mail.

ah d'accord,ce message la, je le connais. C'est votre premiere connexion c'est bien ça ?

Vous etes bien sous couverture 4g/wifi quand vous faites la connexion ? Votre application est a jour ?
Avez vous essayé de desinstaller puis reinstaller l'application ?

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
74 / 100
J'ai tout essayé vidage du cache et réinstallation de l'application avec couverture 4G et wifi. Quand je passe par oublié mot de pass il m'envoie un code puis un autre pour le code d'accès mais rien ne passe dès la confirmation de mon mot de pass cela m'indique "votre compte est verrouillé réessayé plutard". Vous avez déjà eus ce problème ?

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Je vous propose de voir cela ensemble. Ainsi, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse afin de vous venir en aide.

© Orange Bank 2019