Question en attente de réponse

Impossible de payer avec l'appli orange bank :

Lorsque je me connecte sur l'appli Orange Bank, onglet paiment, impossible d'activer le paiement mobile sur mon smartphone. c'est écrit votre paiement mobile est installé sur un autre mobile alors que je fais la demande de modification de numéro de mobile, que cette demande a bien été validée

Le gall
Le gall

Le gall

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Le gall
Le gall

Le gall

Niveau
0
21 / 100
le téléphone a bien été changé mais l'application a été correctement désinstallée sur le téléphone précédent

Dans la mesure où l'application vous dit que "votre paiement mobile est installé sur un autre mobile", êtes-vous bien sûr que le changement de téléphone s'est bien fait ?

Au cas où ça pourrait vous être utile, Voici ce que recommande Orange Bank :
https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

Le gall
Le gall

Le gall

Niveau
0
21 / 100
tout a bien fait comme le recommande Orange bank....:(

je ne sais pas vraiment comment faire (heureusement que j'ai la carte mais etait ce la cible de Orange Bank, je ne crois pas :()

Si les autres utilisateurs n'ont pas d'idées pour vous aider, vous pouvez toujours contacter à nouveau le support client pour vérifier qu'ils avaient bien géré votre changement de téléphone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Le gall ,

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

© Orange Bank 2020