Cette question a été résolue

Problème de connexion.

J'ai changé d'opérateur pour ma carte sim et je n'ai donc plus accès à mon compte Orange , puisque des Sms sont envoyés à mon ancien numéro. Je souhaite pouvoir ,de nouveau , avoir la main sur mon compte . Pouvez vous m'aider ?
Autrement je clôturerai mon compte .

MonkeyDLou
MonkeyDLou

MonkeyDLou

Niveau
0
1 / 100
point
ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

vous avez changé d'opérateur et donc de numéro de telephone ?
vous devez envoyer une facture a information@contact.orangebank.fr
une facture de votre nouveau numéro de téléphone.. Ensuite, normalement un conseiller vous appellera sur ce nouveau numéro afin de s'assurer que c'est bien vous.. (il vous posera des questions)..et fera le changement de numéro.

C'est tout.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3601 / 5000
points
Equipe

Bonjour MonkeyDLou,

Afin de procéder à la modification de votre numéro de mobile, je vous invite à nous envoyer une facture à information@contact.orangebank.fr.

Bonne journée,

Anissa

© Orange Bank 2019