Question en attente de réponse

Code d'activation et cofe IBAN ?

Je n'ai pas reçu mon code IBAN, ni le code d'activation pour boucler mon inscription et déclencher ma CB

Law
Law

Law

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Law,
Vous ne connaîtrez votre IBAN qu'après l'ouverture de votre compte.
Où en êtes-vous dans celle-ci ? Avez-vous fait le 1er versement ? Avez-vous reçu votre identifiant client ?

Law
Law

Law

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai ouvert le compte, jai effectué le1er versement et reçu mon identifiant ... ça après que ça se complique ... pourtant je suis les consignes. Ça fait 4 jours que je galère ! Au secours !

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Donc vous avez recu le mail "Bienvenue chez Orange bank" avec votre identifiant mais ensuite vous ne recevez pas le SMS contenant le code d'activation ?
Il a dû vous être envoyé sur le numéro de téléphone utilisé pour votre inscription.
Avez-vous bien autorisé les SMS lors de la configuration de l'application OB ?
Habitez-vous en France métropolitaine ?

© Orange Bank 2020