Question en attente de réponse

Bloquée pour l'ouverture de compte

Bonjour,
j'essaie en vain d'ouvrir un compte de la semaine dernière mais il y a toujours un souci.
La semaine dernière, j'ai rempli la demande en ligne et envoyé mes justificatifs.
J'ai dû envoyer envoyer 3 fois mon passeport, avant de recevoir ce matin, un mail m'indiquant que les données d'ouverture de compte et celles de mes justificatifs étaient différentes, alors que pas du tout, tout est exact.
On me demande donc de refaire une nouvelle demande d'ouverture, mais juste d'avant d'accéder à la personnalisation de mon offre, j'ai ce message : "Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte", or, je n'ai reçu aucun lien. Je suis donc bloquée à ce stade et ne sais plus comment faire. Je précise que je suis cliente Orange internet.
Merci par avance de votre aide

isacoa
isacoa

isacoa

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour isacoa ,

En effet, cela doit vous paraitre confus donc je comprends votre sentiment.

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

© Orange Bank 2020